Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
17 juin 2013

Cartons

Après 2 mois sans envie, à juste trainasser dans le canapé, j'ai finalement eu un sursaut d'énergie le week-end dernier pour attaquer la dernière pièce encore un peu emcombrée. Objectif : transformer la chambre nous servant de garde-meuble en atelier. Quel plaisir alors de retrouver tout mon matos, mon bric-à-brac, mes tissus, mes masking tapes ...

carton 4
Petite récolte de tissus Liberty de mon stock perso

carton 8
 Sac en Liberty Betsy cousu par Mavada

carton
Stock de tissus patch' achetés à San Diego chez Jo-Ann pour la plupart entre 1998 et 2004

 

carton 7
Boutons ManuCréa achetés au dernier salon AEF

carton 6

carton 5Mes doudous de la blogo : commandés en ligne ou généreusement offerts par des blogueuses que j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité