Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
3 mars 2013

Kitchen // Week-end suédois

Désormais, le jaune de la cuisine ne sera plus visible que dans les narcisses !

Capture d’écran 2013-03-03 à 20

Capture d’écran 2013-03-03 à 20

On a eu les yeux un peu plus gros que le ventre. On voulait tout changer. C'était sans compter sur l'existant. Oui, changer juste les façades des tiroirs IKEA et ajouter des amortisseurs ? Pas si simple, les amortisseurs actuels ne vont pas sur les rails d'ancienne génération ... Tu changes un bout, il faut changer le reste. Bref ... Monter le meuble du frigo, aller chercher une scie, ressortir pour une clé plate, revenir, se rendre compte qu'il manque les charnières. Bref ... Oublier que si on met 3x60 au sol on ne peut plus ouvrir le lave-vaisselle. Bref ... heureusement qu'à nous deux on a un Bac +18 en IKEA.

Ce soir la cuisine est toute belle, il reste juste deux façades à aller chercher, dans les bons formats, environ 300kg de tiroirs et façades non utilisés à rapporter, le four et les plaques à poser, et les poignées à fixer. Tout le reste est nickel. Même les narcisses ont trouvé leur place, au-dessus des portes blanches. Il n'y a plus de jaune sur les portes, ouf ... Je passe sur l'état de cradocité aigüe, il paraît qu'on a tous nos lubies, moi je ne supporte pas la moindre trace d'adhésif ou de céréales moisies sur les étagères.

photo-73
Et puis j'ai testé avec succès le point relais So Colissimo du bas de la rue : un joli colis reçu avec un de mes tissus chouchous de chez Petit Pan et de chouettes thermocollants pour customiser mes tee-shirts unis, et un ticket 'numéro fétiche' gagnant. Qui dit mieux ? Mieux.

Capture d’écran 2013-03-03 à 20

Et puis j'ai adoré Nathan à la boulangerie quand je lui ai demandé quel sandwich il souhaitait : "non merci !". C'est vrai, j'avais oublié que Nathan n'aime pas vraiment les 'dwichs. Alors on a filé chez Franprix et j'ai eu droit à "oh vraiment merci Coco, c'est le meilleur pique-nique de mes rêves !". Tuc, concombre, parmesan, camembert. What else ? (les pâtisseries et le café, c'était pour nous les grands).

Capture d’écran 2013-03-03 à 20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah les joies du bricolage, de l'aménagement, des trucs qui ne tiennent pas parce qu'en fin de compte la place n'est pas assez grande, le ménage à fond et la poussière que l'on trouve partout, sans parler du calcaire dans les pièces d'eau... nous sommes dans les mêmes délires... gros bisous à vous deux et bon courage !!!
F
on voit pas ta cuisine avant apres c est dommage tu nous donne l eau a la bouche et on voit pas le resultat
Publicité