Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
19 février 2013

Le nouvel atelier

83586076_p-1

Et histoire de faire les choses simplement, hier, non seulement j'ai vendu mon appartement et acheté avec Chris, mais j'ai aussi signé le bail du nouveau local de Motif Personnel. Ta-da ! Tout ça dans le même quartier bien sûr. Pour le boulot, je vais prendre le temps, on va déménager fin mars ou début avril. Mais j'ai déjà les clés ! Et j'ai trop hâte de faire découvrir cet endroit à Chris, ainsi qu'à mes "collègues" préférées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bel endroit! Bon courage...
A
Super ! J'espère que je pourrai passer t'y voir, et qu'il y a une boulangerie sympa à côté, histoire que j'apporte les chouquettes !
Z
c est trop top corentine!!!
M
Re champagne ;))))
Publicité