Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
4 février 2013

What ??? Award ??

C'est drôle, depuis quelques mois j'ai de nouvelles copines blogueuses, alors que pour moi le temps du blog c'était plutôt il y a quelques années. Mais comme j'adore ma "nouvelle copine" Juliette et qu'elle m'a gentiment tagguée, je joue le jeu.

Les règles du jeu :
- remercier la personne qui nominé [çà c'est fait]
- écrire 7 choses au hasard sur soi
- nominer à son tour 10 couronnées [ça va être super chaud]
- les prévenir par un commentaire sur leur blog
- ajouter le logo et les règles

Go ?

(trop marrant les trucs au hasard sur Juliette, je pourrais presque écrire les mêmes!)

1> je me laisse pousser les cheveux et c'est la galère
2> j'ai 7 paires de lunettes dont 6 tordues
3> j'ai une trotinette mais j'ai peur de tomber quand je roule sur le trottoir alors je roule sur la route et je me fais klaxonner
4> j'adore porter des baskets
5> je collectionne les étiquettes de fringues que je trouve jolies et les cartes bleues périmées
6> j'ai 35 ans mais je crois que j'en ai 30 (ou 25)
7> je ne porte jamais de bijoux sauf ma bague de fiancailles (je n'y suis plus allergique, ouf .... après un mois d'eczéma...)

Voilà les questions (là pour le coup je crois que ça sort de l'award mais dans le doute j'y go d'agneau) :

-> Sucré ou salé? les deux mon colonel, ça dépend à quelle heure ; je me damne pour un sandwich pain de mie aux céréales / beurre salé / st félicien / jambon, mais aussi pour une ou deux pognées de CrocoPik

-> À ton dîner idéal, tu réunirais? Coco Chanel, Thierry Marx et Selah Sue

-> Dernier achat couture ? 300 mètres de batistes à étoiles pourquoi ? ! oui je suis comme ça. Ah non, 250 mètres de Liberty cet après-midi ! désolée, ce sont mes deux achats du jour, pour de vrai. OK je sors.

-> Si tu étais un objet? Le buste de jeune fille reçu pour mes 30 ans. Elle est là incognito. Elle capte tout et sourit. 

-> Ton juron "préféré" en voiture? Put$$%`$$ mais quel cAnnard ce gros porc !!

-> Ton plus beau souvenir? compter les cerises sur le papier peint de ma chambre d'enfant pendant que tout le monde croit que je fais la sieste, chanter à 300 un récital sur la Mer à Noirmoutiers avec de vieux gréments qui passaient dernière nous, serrer mon papa "avec les bras autour du cou" quand j'avais 2 ou 3 ans (vas-y Juliette crache-nous ta larme stp), voir le sourire de ma mère quand elle a "gavé" son ours chez Build-a-Bear Workshop lors de son premier séjour chez moi aux States, après elle le serre et il dit en boucle "I love you" (ça marche depuis 2001, sans rire, limite stressant à force), voir mon Chris me sortir THE bague alors qu'on sortait de 12h de bagnole après avoir fêté nos anniversaires en "grande pompe", vous en voulez d'autres ?

-> Et du coup… ton pire souvenir? j'hésite : le jour où j'ai troué mon jean Roxy fétiche ? ou le jour où mon ancien mari a perdu son alliance ; "je la porte pas car j'ai peur de la perdre en surfant" (et mon c... c'est du poulet ?) / du coup Monsieur remet son alliance, on part à la plage, et l'heure d'après il la perd. Et la semaine d'après je décide de le quitter, je fais mes bagages et je rentre en France. (Juliette, re-larme ou gros fou rire ? pour moi c'est énorme poilade en y repensant même si sur le moment c'était pas drôle).
Vous l'avez compris, je suis à fond sur le mariage, a priori on se marie l'été prochain avec Chris. Re-oh yeah baby.

-> En mode, tu te damnerais pour? une salopette Osh Kosh rayée rouge ou rose ou des Nike en Wiltshire blanc

-> Le dernier film que tu aies vu? Harry Potter 6 ou 7 ou 8 ?

-> Le métier que tu voulais faire enfant, et celui que tu fais aujourd'hui? illustratrice de livres pour enfants // j'ai une boutique en ligne de tissus (et j'imprime des dessins d'illustrateurs, oh yeah)

-> Un souhait? des journées de 72h et jamais moins de 15 degrés à Paris ? 

Et moi je taggue personne en fait ....

Mais je me suis bien marrée toute seule !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que j'ai de la chance d'avoir une copine comme toi qui répond plus vite que son ombre et qui en plus me fait pleurer de rire :)
S
J'ai passé un bon moment à te lire<br /> <br /> Pur la trotinett, je peux , photo à l'appui, te prouver que c'est moins dangereux de faire de la trottinette sur le trottoir que sur la route!!!! Demande à ma cheville. Ah oui et aussi à mon genou. Bisous
C
Et c'était bien marrant de te lire :-)
Publicité