Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
30 décembre 2013

Noël chez les Georges

christmas

Notre petit Noël, dans notre appartement, avant d'apporter tous les cadeaux chez mes parents.

christmas 4

Noël chez mes parents, Papa, Maman, Pierre, Charles, Mélanie, Nathan, Violette, Camille, Damien, Gaspard, Christian et moi.

 

christmas 11

 

Une jolie table de fête avec en récup' les petits moulins à vent de notre fête de 30 et 35 ans.

christmas 13

 

Les coupelles sapin qui nous suivent, année après année. Je crois me souvenir que Maman les avait achetées chez Pottery & Barn ou Crate en Barrell à San Diego, il y a plus de dix ans. Délicieuse entrée, crevette, avocat, pamplemousse.

christmas 14

 

Des enfants malicieux, un tutu fluo, une chaise recouverte en Liberty Gustav & Otto.

christmas 2

 

Mes auto-cadeaux qui viennent d'ici.

christmas 18

 

Mon cadeau super doudou.

christmas 21

Et mes premiers oursons en guimauve réalisés avec le kit offert par ma soeur et Damien.

Toutes les photos sont ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop belles toutes ces photos et que de jolies choses... merci de nous faire partager un bout de ton noel en famille !
Publicité