30 novembre 2012

Allegria

Hyper gâtés. Cette année on sera allé voir deux fois le Cirque du Soleil ! J'avais déjà vu Allegria il y a quelques années à San Diego mais finalement il y a juste un seul passage dont je me rappelais, celui avec les trampolines et la super musique qui reste bien longtemps dans ta tête (même que je l'ai regardé au moins 10 fois en DVD ce passage...). Cette fois-ci c'était à Bercy, avec mon amoureux, dépaysement total. Un peu moins poétique que Corteo, mais quand même, gros bluffage. Des prouesses physiques hallucinantes, des... [Lire la suite]
Posté par corentine à 20:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 novembre 2012

Mademoiselle qui réchauffe les coeurs

Hauts les coeurs !Ma deuxième Mademoiselle, cousue par Mélanie dans ce Liberty Capel Orange bien peps, avec col et revers en Première Etoile uni coloris Réglisse, passepoil gris pailleté et biais Première Etoile Réglisse.Toujours un bonheur à porter, plein de compliments de la part des clientes qui passent, et une couleur qui réchauffe avec l'hiver qui arrive. Dehors la grisaille !
Posté par corentine à 16:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
10 novembre 2012

Aime comme Méhari

  Moi aussi j'ai ma tunique Aime comme Méhari !Tout nouveau patron de Marie, décliné en Betsy Platine et passepoil en Liberty Penny, j'adore... Un look intemporel, des couleurs douces, et toujours les doigts de fée de Mélanie pour me coudre de vraies merveilles.  
Posté par corentine à 21:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
01 novembre 2012

Manzana Hello Kitty

J'avoue. Les glaçons Hello Kitty à la grenadine faits dans une plaque de moules à chocolats, à la base étaient destinés à Violette.Mais ce soir, on a invité mes parents à une dîner improvisé de pâtes aux truffes (merci Christine pour ce succulent pot rapporté de Corse !), il a fallu improviser un apéro. Ni une nideux, les jolis glaçons ont tout de suite trouvé leur place dans les verres à Martini, allègrement arrosés de Manzana. C'est bon, mes parents sont prêts pour leurs vacances, décollage imminent.
Posté par corentine à 23:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
01 novembre 2012

Cette année, mon calendrier de l'Avent est prêt en avance !

  Chaque année, je me laisse prendre par la folie de novembre et je ne trouve pas le temps de fabriquer mon propre calendrier de l'avent. Cette année, j'ai ressorti les jolis papiers à scrapbooking achetés en soldes en janvier dernier, ma plus belle perforatrice Fiskars, mon tampon Smash acheté au printemps dernier, ma Baker's Twine, les étiquettes perforées achetées par 1000 chez Métro ; que de la récup' en fait. J'ai juste acheté de petites pinces à linge numérotées et argentées chez Casa.Commencé dimanche dernier,... [Lire la suite]
Posté par corentine à 18:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
01 novembre 2012

Nouveau dada / tu seras chimiste, ma fille (ou pas)

Ces 3 versions viennent de chez Wikipedia.Tombée dessus un peu par hasard, lors d'un brainstorming avec Mélanie, me voilà obnubilée par ce tableau. Je ne saurai pas dire pourquoi. Je vais commencer par jouer la carte de l'accumulation, puis on verra, j'en ferai bien quelque chose plus tard !  
Posté par corentine à 09:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]