Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
1 novembre 2012

Nouveau dada / tu seras chimiste, ma fille (ou pas)

800px-Tableau_de_classification_périodique_des_éléments

800px-Tableau_périodique_des_éléments_noir_et_blanc

800px-Tableau_périodique_des_éléments

Ces 3 versions viennent de chez Wikipedia.
Tombée dessus un peu par hasard, lors d'un brainstorming avec Mélanie, me voilà obnubilée par ce tableau. Je ne saurai pas dire pourquoi. Je vais commencer par jouer la carte de l'accumulation, puis on verra, j'en ferai bien quelque chose plus tard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu peux jouer avec comme au scrabble pour faire des mots...je suis sure que ça marche <br /> <br /> j adore aussi ce tableau lointain souvenir de ma prepa...
Publicité