Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
12 juin 2012

Merci Edwige !!!

mavada

Quand je reçois une enveloppe comme celle-ci, forcément, je me transforme en une gamine hystérique et j'ai juste envie de tout arracher pour découvrir ce qu'il y a à l'intérieur.

mavada 2

Merci, du fond du coeur, merci Edwige pour ce magnifique cadeau qui va faire bien des heureux parmi les neveux et nièces de la maison ! Une magnifique pochette qui s'ouvre et laisse la place à une piste de jeu et de rangement pour petites voitures, trop la classe. Et puis comme je connais son histoire, je suis encore plus émue. (Edwige avait cousu 2 trousses pour ses jumeaux, et 2 de rechange en cas de perte ou d'oubli ; finalement elle n'en a pas eu besoin et proposait récemment sur son blog de les poster à 2 chanceuses). 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Corentine , tu es adorable, ça me touche beaucoup!!
Publicité