Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
25 mai 2012

Do it yourself : je customise mon pot de café (le truc de ouf)

sticker 1

1 - Réunir tout le matos : une boîte cylindrique vide, une paire de ciseaux, une feuille de fabric sticker

sticker 2

2 - après avoir coupé la feuille au bon format (en mesurant la hauteur du pot de café dans le cas présent), décoller la feuille

3 - puis coller la feuille sur le cylindre, zut, c'est la partie la plus touchy, et bien sûr impossible de me prendre moi-même en photo ; le truc cool c'est que le fabric sticker est repositionnable, donc si ça foire on peut recommencer

sticker 3

4 - Ta-da ! admirez la bête !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J ai fait la même chose la semaine dernière avec des boites de conserve et du joli papier scrap. Les grands esprits se rencontrent^^Nan en vrai j avais vu l idée sur un magazine. Bon week Corentine)
C
j'aime beaucoup très belle réalisation
Q
par contre, sans rire, la méga belle haltère en liberty en arrière plan? c'est quoi??????
Q
p'tain, p'tain, p'tain, (oui, j'm'emballe quand je suis enthousiaste, et comme je viens du sud, c'est pas toujours joli joli....) nous faut un tuto avec la circonférence du truc, du machin et du bidule, marge, pas marge et tout et tout!!!!... lol.<br /> <br /> bon, c'est bien beau tout ça, mais va falloir des pots de café!
Publicité