Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
4 janvier 2012

Envie d'une robe Granny

Déjà l'an dernier, j'en rêvais. Je l'ai finalement eue, ma robe avec empiècement au crochet, et je l'ai portée tout l'été. En ce moment, je rêve d'une robe Granny, avec des carrés au crochet de plusieurs couleurs. Mais le crochet et moi on n'est pas copains. Qui troquerait une bande faite de carrés au crochet que je pourrais utiliser pour me coudre THE robe, contre du tissu ? Au gré du web, quelques belles images qui m'inspirent ...granny

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'es gonflée de ne pas avoir pensé à moi, là de suite, immédiatement !!!!
L
coucou, et bien je veux bien te rendre ce service ! à toi de me donner les dimensions... gros bisous à toi.
Publicité