Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
18 juillet 2011

[Mon premier cours de rotin]

La semaine dernière, ma copine Laurence m'a appelée pour me proposer un cours de rotin dans son espace, l'Etablisienne. Elle a ouvert il y a tout juste un mois, et je rêvais d'aller y suivre un cours de bricolage. Le lieu est magique, à chaque fois que j'y vais je suis sous le charme.

établisienne 2

établisienne

établisienne 3

J'ai adoré le rotin ! C'est facile d'accès, je suis repartie au bout d'un peu plus de deux heures avec un magnifique abat-jour fait de mes mains. Vivi, la prof, est super, on commence avec un peu de théorie, puis elle nous montre trois des types de tressages les plus courants, et après c'est à nous. On mouille le rotin pour qu'il soit plus souple, puis on tresse. Ca sent bon .... J'ai presque reconnu une douce odeur d'olive dans mes brins.
établisienne 4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah j'adore... moi aussi j'ai appris à faire des paniers ! c'est trop chouette. bisous et belle semaine avant les wouacances...
N
je confirme le lieu et les meubles sont déjà superbes!
Publicité