Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
10 juillet 2011

[Une robette à 4 mains]

robe

La fameuse robe N du livre Tuniques, Robes etc...

Coupée par moi, cousue par Mélanie qui a plus galéré que prévu, il y a finalement pas mal d'étapes. Et j'avais dû la couper un soir sans mes lunettes car on a dû reprendre le dos qui était beaucoup trop long ! Pour le coup la robe est un peu courte à mon goût, parfaite pour la plage mais je risque d'ajouter un volant en bas histoire de la porter aussi au quotidien.
Tissu Etoiles de la boutique.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super jolie ! Moi aussi j'ai galéré avec cette robe et son volant...
Q
l'est bien mimi!... puis quand on a de jolies jambes, on peut les montrer!
L
Très jolie réalisation. Bravo!!
M
j'adore le décolleté !
Publicité