Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
2 juillet 2011

[Pom pom pom...]

Quelle déception quand ma Pom Pom achetée chez Monop' s'est retrouvée recouverte d'un voile moche .... J'ai simplement utilisé du dissolvant pour enlever les horribles traces d'adhésif, et badaboum, ça a tout foutu en l'air.

Ma belle boîte Pom Pom destinée à recevoir mes capsules de café (ahhhh Georges...), que vais-je faire de toi ?
Ni une ni deux, je sors ma collec' d'adhésifs, et c'est parti pour une séance custom de folie ! You-hou !!

POM POMDeco tape, masking tape et autres frivolités : Lovely Tape et Cultura

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh !<br /> j'aurais pu te le dire que le dissolvant ça rend le plastique moche ...<br /> en tout cas, elle est bien belle, toute redécorée de frais !!! ouf, sauvée du débarras pour objets âbimés ... vive le masking tape
L
jolie deco :) je suis une addict au masking tape aussi....
Publicité