Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
15 juin 2011

(Apolline la tête dans les étoiles]

blouse Apolline

Camille n'a pas de blog mais quand elle dessine des étoiles, les fait imprimer par Motif Personnel, puis les coud, cela donne une Apolline vraiment originale.

Et ma petite Apolline à moi, ma filleule e presque trois ans, m'a beaucoup émue cette semaine. On habite loin, et je ne l'ai pas vue depuis bien longtemps. Elle a pris le téléphone ce matin pour me raconter plein de choses, et c'est la première fois que j'entendais vraiment sa vox et qu'on "papotait". Vivement le mois d'août qu'on puisse aller plonger dans les vagues ensemble "avec mon papa, ma maman, marraine et mon Nathan". C'est si joliment dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité