Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
29 mai 2011

Happy Sunday Evening Saison 3 #39 - there's no limit !

Bonne fin de week-end à tous ! Ici ça a été une journée toute cool avec les zouzous, Mac Do, sieste devant Nemo, partie de BeyBlade enflammée avec mon neveu ... un pur bonheur. Miss couette-couette avait une jolie robe avec des belles fleurs, "rapportée par Mamie Buc de la Réunion", ce qui a évidemment induit un "ah bon ? quelle réunion Maman ?" de la part de Nathan, c'est cool, à presque 7 ans on a toujours des blagues, pourvu que cela continue encore un peu !

There's no limit en boucle grâce à Mac Do, on a vérifié, le tube date de 1992hse

Nathan n'a pas du tout peur du vide - je suis montée tout en haut moi aussi juste après la photo, j'ai toujours dix ans dans ma tête
nat

Et Vio s'est crevé l'oeil avec sa paille, ça se voit pas trop sur la photo mais elle avait trèèèèès mal
vio_2

Pour retrouver les autres copines du dimanche, c'est chez Poppy que cela se passe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chance, nous au Mc Do on a eu Jena lee, ce n'est pas ma génération alors que 2 unlimited que de souvenirs ^^
Publicité