Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
11 avril 2011

Happy Monday Morning Saison 3 #32

Poppy,  je partage avec toi cette semaine ces magnifiques tulipes.  Une vision enchanteresse. Et à chaque pas, on découvre encore d'autres couleurs. En fonction de l'allée dans laquelle on est, on ne voit pas les mêmes dominantes de couleurs. Un vrai ravissement ! C'était hier matin, à la ferme de Gally.
TULIPES

Et puis, un petit clin d'oeil à mes neveux que j'aime tant. On gardera en mémoire une phrase mythique de Violette, qui dessine, et "écrit" : "Violette Georges, Nathan Georges, Maman Georges, Papa Georges, Coco Georges, Christian Georges ...". Pour la p'tite blague, Christian, c'est mon amoureux. Autant dire qu'a priori il ne s'appellera jamais comme cela, c'est plutôt moi qui changerai de nom un de ces jours ! Enfin, elle nous a bien fait rire.
vio

Et voilà Nathan et "son" Coco, c'est pratique d'avoir sa tante et son meilleur pote qui ont le même diminutif ! Il faut dire qu'il s'appelle Corentin...
coco
"Maman, toi tu as TA Coco et moi j'ai MON coco".

Belle semaine à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité