Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
3 avril 2011

Happy Sunday Evening Saison 3 # 31

Ce soir, Poppy, je partage avec toi et les copines du dimanche ces quelques photos. Un chouette repas en famille, avec tous mes frères et soeurs, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas passé un moment tous ensemble.
Camille et Mara ont soufflé leurs bougies de nombreuses fois, aidées par Violette et les ventilateurs Hello Kitty irlandais qui ont un effet radical sur les petites flammes.

anniv

Violette et Mara ont passé un long moment dans la malle aux déguisements qui rassemble les costumes des galas de patin auxquels ma soeur et moi participions il y a quelques années. Des dizaines de tuniques à paillettes et autres déguisements de pingouin, dalmatien, ours polaire...  Vio a adoré mon costume d'ours, que je portais quand j'avais 15 ans, donc forcément rapport à la taille dudit costume elle a naturellement glissé ses petites cuisses potelées à la place des bras. Impossible de se relever !

vio

Moi c'est dans le costume de danseuse brésilienne que je l'ai trouvée la plus craquante... La culotte à perles, succès garanti !

brazil

Et puis toujours des moments câlins après le tourbillon, des secrets chuchotés à l'oreille :
-"tu sais Coco quand c'est trop dur, les tatas elles aident les petites filles"

vio_2

Et Nathan pendant ce temps ? Il découvre sa vraie Bey Blade rapportée de Dublin ! Merci Chris !

nat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité