Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
20 février 2011

Happy Sunday Evening Saison 3 #25 et Happy 1000th post !

Poppy, ce soir, je partage avec toi et les copines du Happy Sunday Evening cette photo de Mélanie et des enfants bouclettes, Nathan et Violette. On a dessiné et peint à 8 mains, c'était drôle. Après, Vio a été prise d'une crise de "je fais n'importe quoi", grand moment, hilarant, à déchiqueter des rouleaux de confettis, danser, sauter, nager, .... difficile de ne pas éclater de rire devant tant de spontanéité !

hse

Et au passage, c'est mon 1000ème billet ! Ça fait tout bizarre... Au début je postais très souvent, pas mal de trucs assez perso, et de trucs faits maison, avec ma nouvelle vie j'ai moins le temps et un peu moins l'envie je crois. mais je me tiens à cette tradition du dimanche soir grâce à Poppy, ça met du baume au cœur, surtout en ces froides semaines d'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et la semaine est déjà terminée... bisous et bon we à toi.
H
Une bien belle fête pour ce HSE...
L
ben c'est une sorte d'anniversaire qui en plus est joyeusement fêté !! <br /> Bisous fous,<br /> Lali Clafoutis.<br /> Notre Hse est déguisé chez nous.
C
Bon 1000eme post!<br /> Excellente la vidéo!<br /> Belle semaine.
Publicité