Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
23 décembre 2010

[Noël Noël]

hector arthur

Pourvu que la famille de mon amoureux ne regarde pas mon blog perso.... Je n'ai pas la patience d'attendre dimanche pour vous montrer mes deux petits coussins !

Recto en tissu personnalisé à partir de mes fichiers, motifs bidouillés avec un kit scrap digital trouvé sur le web (en fond, il est écrit "bon pour un câlin" ) / verso tissu IKEA pour l'un, Prestigious pour l'autre (acheté en novembre 2008 ! et j'ai encore du stock...), de mon stock personnel. Et non, je n'arrive toujours pas à taper dans le stock de la boutique pour mes créations personnelles !

Joyeux Noël à tous ♥ 

♥♥♥♥
♥♥
Publicité
Publicité
Commentaires
Q
TROP SYMPA!
D
super mimi-joli tes coussins !!!!! ça va faire des heureux !!!!!!<br /> bon et doux noel en famille
Publicité