Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
22 décembre 2010

[ Les plus beaux tissus de 2010 (selon moi) ]

 

Pour vous montrer comment participer, voici mes choix très personnels.

- mon tissu Tour Eiffel préféré : Paris Map Aqua, de chez Yuwa
- mon tissu pour garçon préféré : toile enduite Pirate, de chez Kokka
- mon tissu de collectionneuse préféré (et le plus dur à trouver, mais ça y est ! j'ai un coupon !) : Sydenham Palace, de chez Liberty of London - mon tissu imprimé à la main préféré : Birch Forest in Gold, de chez Ink & Spindle- ma toile plastifiée préférée : Lialotta, de chez IKEA
-   mon tissu imprimé numériquement préféré : Alice Bleu par Mini labo, de chez Motif Personnel (oui quand même fallait bien que je le cite...)
- mon tissu préféré dans lequel je n'ai pas encore osé couper : Camille, de chez Liberty of London
- mon magasin de tissu préféré : ToTo Soldes de Boulogne Billancourt !Et juste après, Motif Personnel :-)

- le tissu que j'ai préféré coudre en 2010 : mon propre tissu personnalisé imprimé Space Invaders
- le motif que j'adorerais voir en tissu : les fleurs de Fifi Mandirac ...
Voilà ! à vous de jouer.
N'oubliez pas de signaler que vous avez joué sur cette page :
http://motifpersonnel.blogspot.com/2010/12/les-plus-beaux-tissus-de-2010.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité