Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
25 octobre 2010

Happy Monday Morning Saison 3 #8

La fille aux deux mains gauches ...
J'ai pris de chouettes photos à Dublin ce week-end, l'atterrissage avec un ciel dégagé, l'usine Guiness, ma rue colorée préférée....
C'était très joli tout ça, mais suite à une fausse manip', cela restera dans ma tête !
Je savais que j'allais merdouiller, depuis quelques jours mon appareil avait du mal à enregistrer de nouvelles photos, j'ai dû blinder la mémoire avec de vieux fichiers moisis. Ben voilà, du coup y a plus rien.
Bon, y a pas mort d'homme non plus, on les refera ces photos, vu que je retourne à Dublin dans deux semaines.
Et puis du coup ça vous permet d'admirer ma tête, photo prise il y a trois semaines à Sharm. On aime le flou....

Allez, Happy Monday Morning à tous ! une grosse semaine s'annonce dans le 9-2.
HSE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, retourne vite afin de nous montrer de belles photos cette fois!<br /> bisous de Louxor où il fait très chaud<br /> Marie
Publicité