Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
17 octobre 2010

Happy Sunday Evening Saison 3 #7

Voilà mon HSE avec un peu d'avance. J'ai comme l'impression que la semaine va s'enchainer très vite alors je profite d'un moment de calme pour partager avec vous ces photos de mes neveux, adorables. On s'est vu hier déjà, Nathan avait cuisiné des lasagnes aux 4 fromages, un vrai régal. Après une petite virée chez Toto, j'ai vaguement aidé Mélanie à couper du tissu pour une cape. Et ma douce Mélanie m'a fait la surprise de la coudre la nuit dernière ! Promis, je vous poste des photos très bientôt. Elle est sublime, tombe parfaitement, et elle est bien chaude.

Belle journée de dimanche, brunch entre cousins orchestré par mes parents, Nathan portait sa jolie tunique en tissu petites pommes cousue par Mélanie, et Vio l'ensemble Sonia Rykiel pour H&M rapporté de Dublin l'hiver dernier. Quelles bouilles !

pommes

DSCN5727lr




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignons ces loulous... joli ce HSE..<br /> Véronique
H
Un HSE très mode ce soir, et les petits mannequins ont l'air aux anges...<br /> bientôt une photo de cette jolie cape ?
Publicité