Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
14 octobre 2010

[London vs. San Francisco]

LONDRES

SAN_FRANCISCO


J'aime vraiment beaucoup les tissus qui représentent des cartes de villes.
Et aujourd'hui, je me suis fait plaisir.
Le premier est un très beau lin en 280 de laize, très épais, nickel pour faire un panneau ou l'agrafer à un châssis. Le second est un coton plus classique. J'avais adoré la ligne de sacs et accessoires créés par Cokiyett* il y a quelques années avec ce tissu.
Ma vendeuse de tissus fétiche avait un dernier coupon, il est désormais à moi !

J'aime aussi énormément ce Liberty, mais il est en rupture partout. Si vous avez un coupon, quel que soit le coloris, je veux bien troquer ? Merci ...
LIBERTY_2 LIBERTY


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut être que cela ne t'interresse plus mais ils en vendent sur ebay . Vendeurs anglais.
S
j'ai vu que Trikotruc vendait le Liberty Sydenham Palace sur le site de la fibre créative... faut se dépêcher...
M
sympas comme idée !!
Publicité