Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
16 septembre 2010

[Oslo, pour de vrai !]

OK, sur les photos on voit que les ourlets ne sont pas faits, mais à l'heure où je vous écrit, je viens de finir ma première Oslo en vrai, ourlets compris !
Un vrai bonheur à porter. Décidémment, j'adore le vichy (c'est le nouveau pois, c'est bien connu).
Je me trouve presque jolie dedans ! A croire que je porte bien le 'lie de vin' ?
On ne regardera pas de trop près le biais ni la fente dans le dos, j'ai cousu un peu trop tard hier soir et j'ai la vue qui baisse... Mais globalement, je suis HYPER contente du résultat !
Merci Alma pour ce beau patron !
oslo_2
Un clic sur la photo et HOP elle s'agrandit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle!
P
Elle est vraiment très réussie ! Le vichy te va à ravir !
L
coucou miss, pour une fois je ne vais pas faire de compliment !!! tu m'en veux pas... dommage pour le choix du tissu, cela rend la tunique très écolière - car forte ressemblance avec un tablier de jeune écolier... bizz et bon we.
M
c'est mignon tu fait jeune écolière comme ça !! biz mel
Q
c'est joli aussi en "grand"... je n'ai que les modèles enfants, mais j'avoue que ça me tente bien!
Publicité