Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
9 septembre 2010

[Oslo, I need help]

J'ai commencé ma première tunique Oslo et je cale sur les finitions. J'ai envie de poser un biais, mais je ne sais pas lequel de ces trois. Le truc c'est que le vichy est assez lourd, alors pour ne pas laisser la tunique au placard je voudrais lui rajouter deux-trois trucs rigolos, à commencer donc par un biais qui tranche un peu.
Qu'en pensez-vous ?

oslo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vote pr le 3eme, rose fuschia!
C
Le rose fushia !<br /> Comme ici : http://2.bp.blogspot.com/_X6bv4tsG52k/TBx6poCBB0I/AAAAAAAACqM/yR3Cu_3tnLc/s1600/2010+6876.jpg
C
je vote pour le liberty!
E
je préfère aussi le rose foncé !!!! Tu peux faire une étiquette de rappel dans la couture sur le côté, je ne sais pas si il y a des boutons, si oui en mettre des roses dans le même coloris!!! Bonne journée Bises
A
fuchsia !<br /> <br /> les motifs plus les carreaux cela serait trop lourd et le rose clair c'est trop clair justement !
Publicité