Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
29 juillet 2010

[un petit air de campagne]

campagne

Si je mets bout à bout toutes les heures passées dans ma voiture depuis hier matin, juste pour faire, au total 30 petits kilomètres, on tombe pas loin de la durée de mon trajet Paris > Perpignan de lundi prochain....
Ce matin, alors que je maudissais mes voisins de route, j'ai été surprise par la beauté du terre-plein central, recouvert de fleurs des champs. Un instant, un long instant en fait vu la vitesse à laquelle on roulait, je me suis imaginée courant dans les champs au milieu des ces fleurs sauvages.....

Petit moment d'extase au milieu de ces heures de gros ralage !

Je tiens le bon bout, plus que trois jours avant les vacances :-) et j'ai fini mon périple de tissus à livrer, autres tissus à récupérer... donc plus besoin de prendre la voiture à l'heure où toutes les rues de Paris sont en grands travaux. Hier quand même mon périple m'a amenée dans un centre logistique de la Poste complètement paumé en bord de Seine, à Argenteuil, une sorte d'immense usine désaffectée avec des chariots métalliques partout, on se serait cru en plein polar, pas une âme qui vive à la ronde, et moi, mon short et mes tongs pour aller récupérer un colis tellement lourd que même la Poste refuse de le porter et le livrer à domicile ... C'était surréaliste !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances ma belle !!! Je viens de passer une commande sur Motif personnel, j'ai hâte !!! <br /> je te fais de grosses bises.
F
" bougez avec la poste" hi hi !!!<br /> très jolies ces petites fleurs, ça a parfois du bon les bouchons !!!!
Publicité