Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
30 mai 2010

Happy Sunday Evening Saison 2 # 39

Pour ce 39ème Happy Sunday Evening, vite vite deux trois photos de ce week-end de folie, un immense merci à la team Georges et à Laurence, vous avez été de super vendeuses les filles ! Quelques photos un peu avant l'ouverture du Super Market ce matin (on avait déjà une journée dans les pattes) :
DSC_7361

DSC_7366

DSC_7367

Et les zinzins de l'atelier de cet après-midi, Vahé, Ulysse, Romain, Eva et Carla, super fiers d'avoir cousu à la machine, sur mes genoux, de chouettes coussins Space Invaders !
DSCN4072lr
DSCN4071lr

Une bonne semaine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça donne super envie d'y être en tout cas! vos sourires sont rayonnants!
L
J'adore vos T-shirts !
N
waouh j'aurais bien aimer y faire un tour
M
ben c'est bien tout ça !! biz mel
E
C'était un réel plaisir !<br /> Quel chemin depuis Pourquoi pas moi, et ce n'est qu'un début, isn't it ?<br /> <br /> Bises
Publicité