Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
11 mai 2010

[Petite couture du soir]

3_PETITS_COCHONS
En ce moment, le soir, j'aime bien me détendre en cousant une bricole ou deux. Je m'applique, histoire de ne pas avoir à défaire et refaire. Hier soir, j'ai sorti mon nouveau patron Notholirion et un beau tissu japonais avec les 3 petits cochons pour coudre ce petit haut. Il n'est pas encore fini, je dois assembler les manches, mais jusque là, quel bonheur ! Quelle facilité ! Les explications sont vraiment très claires.

DSCN3973lr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh un gros faible pour ton choix de tissus..je sens que le résultat va être à tomber!
M
j'arrete pas de le dire moi qu'il faut des patrons taille adulte<br /> C'est très joli
M
A quand ce type de patron pour adulte ! Vite, il faut solliciter la créatrice ! J'adoooooooore !
Publicité