Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
1 avril 2010

[86 cm de rigolade]

DSCN3564lr
DSCN3570lr DSCN3568lr
Hier, nous avons accompagné Nathan qui récupérait ses premières lunettes. Toute la rue Jean Jaurès est au courant qu'il a de nouvelles lunettes, et que ce sont ses toutes premières lunettes ! Pendant qu'il les ajustait avec la vendeuse et sa maman, avec Vio, nous, on a essayé une dizaine de paires. Fou rire garanti, elle voulait des binocles avecles Gormiti, introuvable !

Dans la voiture pour faire passer le temps, on a trouvé quelques idées pour un futur livre. Après Prout de Mammouth, Prout de Prénoms et Prout de Pompier, à quand un Prout de Voitures ?

Prout de Twingo : fonce ! mets le turbo !
Prout de Ferrari : pneu arrière pourri
Prout de Ferrari (vrariante) : rattrappe la Lamborghini

EDIT (merci Mina pour tant de créativité !)
Prout de classe B : vomi de Bébé
Prout de Clio : tout le monde à l'eau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne sais pas ce que j'aime le plus<br /> de savoir que je vis la meme chose à avec mon fils<br /> ou<br /> de savoir que "Prout de Ferrari : pneu arrière pourri"<br /> en tout cas j'adore!
Publicité