Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
12 février 2010

[Liberty...]

Petit tour au salon l'Aiguille en Fête hier et ô bonheur, des coupons de Liberty bradés !
Voici mes 4 nouvelles acquisitions :
Meadow ??  - Elysian (j'en avais déjà un coupon violet) - ?? - ??

Qui m'aide à trouver les noms ?!

EDIT : merci les copines ! on a donc MEADOW - ELYSIAN - STRAWBERRY PATCH et RICARDO

DSCN3033lr


Et en rentrant à la maison, que vois-je dans ma boîte ? Les échantillons venus tout droit de London ! Ca a du bon de travailler dans le milieu du tissu ...

DSCN3032lr


Bon, y a plus qu'à sortir la machine !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
le rêve !!
S
je dirais Ricardo pour le dernier...
D
Le deuxième est bien une variété d'Elysian, quant au troisième , j'en ai pris moi aussi, c'est strawberry patch, j'en ai déjà à fond prune et fraises fuschia, trouvé sur Ebay.
L
bizz et bon week-end à toi.
L
le premier est bien meadow... je l'ai aussi et l'adore ! beaux coupons ! biz et bon week
Publicité