Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
13 octobre 2009

[lundi, mardi...]

Lever tranquille pour être au bureau à l'heure du café, un gobelet à la main, mes badges bien accrochés, la preuve en vidéo :


Bonne journée productive.
Juste le temps de plier bagage, repasser à la maison, mettre 3 trucs de scrap dans mon grand sac Marimekko et en route pour les Grésillons, pour ça.

Le résultat, en image cette fois :
4
Et oui ! C'est bien Nathan dans mes bras ! Le lendemain de sa naissance !
Quelques papiers, des tampons, de l'encre, de la poudre à embosser et le tour est joué !

Image1 2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une belle création <br /> et<br /> super sympa la vidéo <br /> bon mercredi
M
j'adore ta vidéo !!! il faudra refaire ça !! biz mel
Publicité