Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
18 septembre 2009

Couture

claire1 claire2
On avait prévu de coudre un petit bloomer des Intemporels pour bébé pour Ulysse, mais la machine à coudre de Claire mérite une petite révision. Alors on est parti faire la petite balade rituelle, au Palais Royal, avec un Ulysse mignon comme tout, comme d'habitude.
Dommage qu'il faille sortir les manteaux... le froid arrive à grands pas. Alors pour profiter des derniers jours de l'été, je pars à Montpellier ce matin puis à Perpignan ce soir. Bye-bye les amis ! Je serai de retour lundi.

PS : j'ai programmé un message pour le Happy Sunday Evening de Poppy ; je ne râterai ce 3ème épisode de la saison 2 pour rien au monde ! Dimanche, c'est mon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'il est boooo ! mais apparemment il a de qui tenir !!!
Publicité