Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
10 septembre 2009

Le jeudi, c'est Liberty

liberty1 liberty2
liberty3 liberty4
J'avais besoin d'un nouvel agenda pour la rentrée, avec une page par jour, car mon petit agenda cadeau Cosmo ou Glamour du début d'année n'avait pas assez de place pour noter tous les trucs que j'ai à faire ni tous les trucs qui me passent par la tête. Alors j'ai acheté un petit agenda super pas cher chez Auchan, avec donc une page par jour, et les coins qui se déchirent, et j'ai sorti mes outils de scrap pour le customiser.

- papier de fond : c'est la double-page centrale d'un cahier de musique, avec les portées où habituellement on dessine des notes et des clés de sol (ou autre, mes cours de solfège sont bien loin!)
- papier imprimé liberty (j'ai vulgairement scanné un de mes tissus offerts par Emma)
- emporte-pièce carte de France trouvé au rayon rentrée des classes d'Al Campo
- quelques petites villes sont écrites à la main au bic noir
- lettrine "C" (et oui, c'est mon initiale...)
- au dos, quelques étoiles et coeurs découpés au shape cutter
- quelques gouttes de peinture 3D glitter & metal (merci Vente Privée!)
- quelques chiffres et mon prénom écrits sur la tranche
- on recouvre le tout de papier adhésif transparent, et le tour est joué !

Natacha, ça ne te dit rien? Il me semble que cette carte de France, on la voit dans ton bouquin?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca va être un plaisir de noter tous tes rendez-vous !
Publicité