Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
11 mai 2009

Avant Après, Montpellier

DSCN0578lrC'est le nom de la boutique où ma copine Véro a acheté ces jolis tissus pour me faire plaisir! Je suis super fan. Ce sont des tissus anglais. Les couleurs sont très gaies, les gros coquelicots vraiment originaux, franchement, trop chouette! Reste plus qu'à décider ce que je vais coudre avec ces trois coupons?

Si vous habitez à Montpellier, allez donc faire un tour au # 11, rue des Soeurs Noires.

Merci Véro!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai également découvert avec délectation cette boutique lors de mes courtes vacances de la semaine dernière à Montpellier et j'ai craqué sur 2 free spirit et 2 liberty...
M
jolis jolis ^^'
M
j'y vais en juillet 3 semaines !! merci pour l'info
Publicité