Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
19 avril 2009

Happy Sunday Evening #27

Un clic sur les photos et HOP vous les voyez en grand.
DSCN0323lr DSCN0325lr
DSCN0324lr DSCN0326lr
J'ai changé de rideaux! J'adorais mes anciens rideaux, faits par la gentille Mina lors de mon installation à Montpellier en 2004. Ils m'ont suivi d'appart en appart. Ici, ils étaient un peu courts, et même si j'ai toujours des fauteuils dans les rose et orange (aubergine et terracota à Montpellier), j'avais envie de changer.
Voilà chose faite!
Enfin, presque. Y a plus qu'à sortir la machine pour faire les ourlets des côtés (promis ceux du bas je les ferai à la main, c'est plus joli).
Il est dément ce nouveau tissu, non? J'adore le graphisme. Il va super bien avec ma toile d'Herbin de Paysage à Céret.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était sympa avant mais c'est encore mieux après !! Moi mes rideaux attendent toujours que je fasse les ourlets (ça va faire... heu ... quelques années tiens !)
Publicité