Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
30 mars 2009

appy Sunday Evening #24

Ski
Poppy
voudrait savoir à quoi a ressemblé notre week-end.
Moi ce week-end, c'était neige avec Linda!

Nous avons fait un aller-retour éclair à Valmorel pour fouler une belle poudreuse fraichement tombée (toute la journée en fait)...

Week-end détente, dépaysement et grosses rations de fromage savoyard, parfait pour dire Bye-Bye à l'hiver et sauter à pieds joints dans le renouveau printannier!

Ski_co

Publicité
Publicité
Commentaires
O
MOR-TELLE la combi !!!!
C
et ben !!! on pouvait pas te louper sur les pistes avec cette tenue bien colorée !!! tu as fait le plein de bonne humeur ??? tant mieux !!!
B
waouh !! j'adore la tenue orange !! trop belle !!
M
top ! j'ai pas eu l etemps de skier moi cette année alors que jchui à 1/2 heures des pistes les plus proches ....
L
veinarde, ça c'est un grand bol d'air vivifiant ! biz et belle semaine
Publicité