Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
15 mars 2009

Happy Sunday Evening #22

A nous les couleurs!
Comme le dit Poppy, le printemps est bien là. Grand soleil aujourd'hui, jolie balade, petite sieste sur un beau transat, et en cette fin d'après-midi, session couture. Voici ma petite collection de tuniques Elsie!
Je vous les présenterai en détail cette semaine. Si vous êtes pressées, vous pourrez aussi les trouver dès ce soir.

taco3

Edit de 22:08 - Non Mina ce ne sont pas des chauve-couris mais bien des petites tuniques pour petites filles!
Et au passage, on est le 15 mars, bon anniversaire Mamie Josette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'a pas tout à fait tort Mina ... Batman devrait utiliser du tissu fraises pour changer un peu du noir et jaune ;o)))))
N
c'est vrai qu'on dirait des chauve-souris !!<br /> :-) trop rigolo...
M
j'aime trop ces pti tabliers si un jour j'ai une ille elle en aura c'est sure, les couleurs sont chouettes
L
hihi c'est vrai qu'on dirait un peu des chauves souris ^^<br /> <br /> j'adore tes tissus, ils sont supers mignons!! j'en trouve pas d'aussi joli par chez moi!
M
en cliquant j'ai cru que c'étaient des chauve-souris fantaisie
Publicité