Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
24 février 2009

Flashback 2008

pompon Ma cousine Néjoua a retrouvé des photos de l'année dernière, je craque sur la bouille de Nathan avec sa baba mouillée posant devant le majestueux Ours Blanc de Pompon du Musée d'Orsay.

Ces derniers temps j'ai vu plein de trucs sympas: Hair, au Trianon, très actuel, version vraiment sympa, l'expo Sonia Rykiel au Musée des Arts Décoratifs, l'expo Recettes des Dieux, Esthétique du Fétiche, hyper intéressante, au Musée du Quai Branly, Mangareva, un peu moins passionante à mon goût, quelques bons films (Les Noces Rebelles, Slumdog Millionnaire, Le Code a Changé)... Plus trop d'énergie en ce long hiver pour vous raconter tout ça mais ça va revenir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est l'avantage de vivre près de paris ou a paris, les spéctacle il faut que j'attende qu'il vienne à grenoble parfois dans des salle mal adaptée ! et les expo houla jve meme pas en parlé tellement ça me déprime le désarstre culturel de gre parfois par contre en 20 min on est en montagne et le spéctable de la nature remonte le moral
Publicité