Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
9 janvier 2009

Blogging Friends Forever

Béné m'a taguée pour le Blogging Friends Forever (BFF).
Les règles : Le jeu consiste à nommer 5 BFF dont 4 font partie de vos liens dans votre blog et un nouveau qui est en plus en provenance d'une autre partie du monde. Enfin, il faut prévenir les nominé(e)s de leur nomination pour cet award et leur indiquer le lien vers votre blog. Comme toujours, les participants devront à leur tour indiquer les règles.

Voici mes BFF - un petit clic sur la bannière et vous voilà sur leur blog!
meli

boulede

la_bourgeoise

yeah

Et Aline, qui vit désormais à Sydney!
cox

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolée de réagir si tard après que tu m'aies prévenue .... c'est gentil comme tout ... je vais tâcher de m'y coller ;o))))<br /> bôs slips chez Gap !!!!!!
L
oooh merci!!!! bon va falloir que je m'y colle aussi alors ^^
L
j'adore le blog de ta copine Aline... ce qu'elle fait est superbe !!! bizz et bonne semaine.
Publicité