Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
6 janvier 2009

Ma cousine, Amélie Poulain

Parce que soir ça devait être une soupe et lit,

Parce que je me suis laissée entraîner par de gentils mails reçus de visiteurs plus ou moins connus,

Parce que je suis touchée par ses mots, par ses photos,

Parce qu'un couple d'inconnus m'a posté un chèque plus gros que le montant de ses achats, juste pour me remercier d'être sympa,

Parce qu'il vient de  repartir pour quelques mois, et que ses LEGO me font beaucoup rire,

Parce que lorsque mes TPS reviennent, souvent, je sors mon DVD chéri d'Amélie,

Parce que ce soir, France 3 a la bonne idée de le diffuser, et qu'un film en live, même si on l'a déjà vu plein de fois, c'est bien meilleur,

Pour toutes ces raisons, ce soir, je me sens un peu Poulain moi aussi.
Corentine Poulain.

Ca sonne pas mal, non?
Et, toi, là-bas, si t'es un mec célib sans enfants jeune beau intéressant simple drôle et que ton nom de famille, c'est Poulain, emaile-moi:
jeunedemoisellepoulainrechercheunmecmortel@yahoo.fr !
On sait jamais, des fois que ton prénom ce serait Nino, y a peut-être moyen de monter un dossier.




Publicité
Publicité
Commentaires
B
ma meilleure amie s'appelle POulain et du coup, son frère aussi ... logique ... enfin maintenant elle ne s'appelle plus poulain passe qu'elle vient de se marier ...<br /> Je t'ai taguée au fait ... va voir sur mon blog ... <br /> j'adooore aussi amélie poulain ! d'ailleurs, j'en parle dans un de mes trois tags ...
L
ah oui... moi aussi je suis fan !!! merci pour ton petit clin d'oeil qui me touche à mon tour. je te souhaite de trouver toi aussi ton mathieu !!! bizz (pas bien pour ton ordi à -11°C).
Publicité