Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
30 décembre 2008

Claire

OURS_CLAIREMa copine Claire vient d'avoir un petit garçon, Ulysse. Je n'ai pas encore de photo. Ces dernières semaines, elles les a passées chez elle, et elle a chopé la folie des loisirs créatifs. Elle a commencé par coudre quelques bavoirs, à la main, avant de récupérer une machine à coudre. Et puis elle s'est lancée dans le tricot. Après une première tentative pas vraiment fructueuse qui a bien fait sourire les vendeuses de chez Modes et Travaux à qui elle a demandé conseil - ces dernières lui ont fait défaire son essai de pull pour confectionner une écharpe...-, voici son premier ours en tricot! Il est extra, non?
Claire a flashé sur ce site:  http://www.woolandthegang.com
On y trouve plein de tutos, et des vidéos.
En plus, avec les vidéos, vous saurez bientôt dire  plein de nouveaux mots auxquels vous n'auriez jamais pensé en ANGLAIS!
Moi le tricot, j'ai pas encore testé, mais le site donne envie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue à ce petit ange alors et merci pour le lien. je vais aller voir de suite...
Publicité