Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
5 octobre 2008

Les feuilles d'automne

Que c'est bon une journée entière sans sortir de chez soi. j'en rêvais depuis plusieurs jours.
Réveil tardif, plateau p'tit déj avec deux grands bol de Marco Polo, au lit, devant un épisode de ma série fétiche. Tiens, il n'est que 10h? Allez, un deuxième époside. Puis un peu de cuisine pour recevoir mes parents à midi. Petite quiche, simple et de bon goût. Surtout quand on fait la pâte soi-même, ça vaut tous les plats compliqués du monde. Salade d'avocats. Un peu de Sauternes en apéro, de vin alsacien pendant le repas. Puis pendant que Moko met en route mes superbes radiateurs design, Mina et moi bricolons. Nous sommes inscrites toutes les deux au swap matriochka et nos swappées sont très différentes, mais nous avons bricolé ensemble sur ce chouette thème. Papa bricoleur me répare ma télé (pfff je suis nulle! faut dire aussi que je ne la regarde pas vraiment alors elle ne me manquait pas). Et puis c'est l'heure du départ. Hop je file faire une petite sieste pour savourer encore un peu la torpeur de cette journée d'automne. Et quel vent... Je l'entends tourbillonner dans la rue.
J'avais prévu de prendre en photo tous les bijoux et matières premières que je voudrais vendre ou troquer mais il n'y a pas assez de lumière. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail, je vais vendre des broches, sautoirs, boucles d'oreille. Soit contre des sous, soit contre d'autres matières premières. On en reparle un de ces quatre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou, si ça t'intéresse j'ai fait un album de troc sur mon blog. Ceux sont que des fournitures par contre.
C
Et c'est quoi ta série préférée ??????????????<br /> à bienot sur le swap blanc, qui ne va pas tarder à commencer.
Publicité