Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
18 septembre 2008

Mamma Mia

Spéciale dédicace à ma soeur Camille qui connaît par coeur l'intégrale de ABBA. Pourtant elle est née en 1984, donc autant dire qu'elle n'est a priori pas vraiment dans la cible.
Alors sur ses bons conseils, hier soir je suis allée avec Mina voir ça:
18966484
Franchement.... franchement? Vous voulez mon avis?
J'ai A-DO-Ré ! C'est à mourir de rire du début à la fin!
Pierce Brosman et Collin Firth sont désopilants dès qu'ils ouvrent la bouche.
C'est rythmé, drôle, Meryl Streep en jette grave avec ses tenues lamées, j'aimerais trop être à sa place!
D'ailleurs pour ma petite fête d'anniversaire de samedi soir je vais peut-être ressortir ma tenue en faux serpent rose fluo et improviser une petite choré...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vu aussi :) ! Et j'ai a-do-réé aussi ^^ ! Franchement il est trop top ce film ! Il redonne la pêche, truc de dingue !!! Les acteurs sont géniaux et la bo ABBA... superr !!!
C
je suis super contente que tu aimes!!! joyeux anniv soeur soeur!!
B
c'est bientôt ton anniversaire alors ???
J
J'ai adoré moi aussi ! j'ai mis un post sur mon blog ! juste une chose, je me demande si les hommes aiment aussi !
Publicité