Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
29 juillet 2008

Bye bye rendez-vous à jamais mes chocolats glacés....

Vous souvenez-vous du colis de Thalie?
Un petit refresh en cliquant ICI.
Ben voilà...
dragi
Un petit zoom pour mieux comprendre:
dragi2
Dedans, il y avait 540g de Dragibus... Autant dire que ça en fait des centaines...
Ce soir, chronique d'une mort annoncée, voilà ce qui reste:
dragi_3
Et quand on connaît la taille réelle d'un dragi, on ne se laisse pas berner par les pixels...
Oui, autant dire que dans quelques minutes il n'y aura plus rien.

Allez. Je les compte.
59. Moins les 16 engloutis depuis le début du post. Moins 1 que je viens de choper.
Bref c'est DEAD.

Et pourtant, je les ai économisés, me rationnant grâce à ce mignon tout petit pot blanc en porcelaine aux bords si fins ramenés d'Espagne par Mina il y a quelques années.

Juste deux-trois dizaines, et même pas tous les soirs.
Presque un rituel.
Mieux qu'un dessert.

Bye bye mes p'tits bonbons bulles....

Et puis hop un p'tit clin d'oeil du ciel, plus clément ce soir:
ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ta nouvelle bannière :) Le ciel de paris est aussi beau que par ici :) mais sous la chaleur, les grandes villes sont étouffantes :/ Quand aux dragibus, gourmande, c'est vrai que tu as fait duré lol mais pourquoi les bonnes choses doivent elles avoir une fin ?<br /> Biz d'alicette :)
Publicité