Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
18 juillet 2008

Un tag de Yeah Yeah Girl

Je copie sur YeahYeahGirl qui copiait sur MyBrouhaha: Je laisse les règles et les questions en anglais pour les prochaines taguées..., mais je réponds en français.
The Rules: Post the Rules, Answer all the questions, Tag 6 people and let them know.

1. What were you doing 10 years ago?
Il y a 10 ans j'en avais 20. J'étais en première année d'école de commerce. Je gérais tant bien que mal un amoureux fou vivant à Bordeaux et une vie d'étudiante sur un campus parisien. Déjà un peu loin de mes amies restées dans le sud...

2. What are 5 things on your to-do list today?
Ouh la la t'as vu l'heure! ouvrir le robinet de la douche, me passer le gel douche à la Verveine de chez Mistral posté de San Diego par ma copine Emma, enchaîner avec l'huile Nuxe à paillettes sur mes mollets bronzés,
me glisser sous la couette avec THE bouquin du jour (La Princesse des Glaces), fermer mes petits yeux et rêver....

3. Snacks you enjoy...
Dragibus, Twix, Balisto (Jaune). Chamallows. Mais en fait je ne suis pas une grande fan du snacking, malgré trois années passées au pays du sucre où même chez l'équivalent de Casto, Darty ou Jardiland il y a des rayons entiers de confiseries et autres biscuits apéro.

4. Places you have lived...
Dans l'ordre! Orange, Prémery, Re-Orange, Tournefeuille (Toulouse), Villenave d'Ornon (Bordeaux), Courbevoie, Cergy, Lille, Re-Courbevoie, San Diego (Californie), Montpellier, Re-Courbevoie, Asnières sur Seine.
Ca fait du bien, enfin, de se poser en se disant: tiens, et si je restais ici un peu? Besoin de stabilité.

5. 5 things you would do if you were a billionaire?
J'ouvrirais un atelier de loisirs créatifs à Montmartre avec un côté salon de thé; je donnerais du temps à des projets éducatifs auprès d'enfants: peinture, lecture, théâtre,... ; je veillerais au confort de mes proches; je voyagerais dans des pays qui m'attirent, Madagascar, le Brésil, l'Indonésie, sans me presser; je prendrais le temps de réaliser plein de vieux rêves: prendre des cours de chant, faire du trapèze volant, sauter en parachute, apprendre à me servir de ma machine à coudre....

6. People you want to know more about...
Ma voisine du dessous, mon pote de jacuzzi du club de gym, le fleuriste de la Gare de Bécon, plein de gens de la vie de tous les jours finalement; et puis les copines du web aussi, Natacha, Emilie, Sandrine, Mad, pour ne citer qu'elles...

Je ne taggue personne, y a plein de gens en vacances et puis vous êtes déjà nombreux(-ses) à avoir participé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh c'est trop émouvant ce que t'as répondu à la dernière question, je me suis sentie concernée, tu parlais bien de moi hein ?
H
coucou je viens te souhaiter un bel été , à plus tard ....bye
Publicité