Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
5 juillet 2008

Vive les bottes morphologiques

Por faire écho au post de YeahYeahGirl, regardez un peu ce que la Redoute, "le sauveur de Roubaix" comme on l'appelle localement, nous a préparé cette année:
48620806o_aix
Là comme ça, vous vous dites: "oui, bon c'est jamais qu'une paire de bottes marrons".
Et bien NON!
Ce sont des bottes MORPHOLOGIQUES !
3 largeurs de botte pour s'adapter à tous types de mollets !
Alors, amis steppeuses ou anciennes danseuses, avec un tour de mollet un peu supérieur à la moyenne, on va enfin pouvoir porter des bottes sans avoir le mollet écrabouillé!
Je viens donc d'apprendre qu'avec mon 38 fillette si mon mollet faisait 35 cm de diamètre je serais en plein dans la normalité.
mollet
Ca peut sembler anodin à toutes celles qui ont la jambe "normale' et se chaussent "normalement", mais croyez-moi, quand vous faites un petit 38 pour plus d'1m70 et que vous avez des mollets de sportive, les bottes c'est un vrai combat...
Il parait que ça marche aussi pour celle qui ont les chevilles qui enflent et pour les petites jambes de brindilles.

Sur ce, avec ce qui nous tombe sur la tête en ce 5 juillet, je cours enfiler mes bottes en plastique....


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du haut de mes 1m75, je chausse un 40 pour un tour de mollets de seulement 34 cms !!!<br /> Bonjour pour trouver une paire de bottes qui ne me donne pas l'air de revenir de la pêche aux écrevisses !!<br /> Alors merci et bravo à la Redoute pour me donner enfin l'occasion de m'offrir un 40 à 35cms !!
A
ah en voilà une qui me comprend ! je n'ai rien d'une sportive mais je fais du 36 fillette avec un mollet bien supérieur à ce qu'il devrait :/ A part les bottes de motos ( oki j'aime et j'utilise à moto ) rien trouvé depuis des années qui soit sympa, bravo la redoute, m'étonnerait pas qu'elle soit canonisée un jour pour ses bienfaits ;p<br /> Ste redoute merci :)
M
Coucou d'une petits-pieds-grande taille (37 pour 1,70 m) mais mollets pas très musclés.
Publicité