Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
10 avril 2008

Archi gâtée par YeahYeayGirl dans le swapapois 2

Rentrée un peu plus tôt que d'habitude du bureau, quelle ENORME surprise dans ma boîte aux lettres!
C'est YeahYeahGirl qui s'occupait de moi dans ce swap que j'organisais, et je peux vous dire qu'elle a mis le paquet...

Alors, voilà un peu ce que je viens de vivre...
Pour une fois j'ai pris le temps de déballer, couche par couche, en douceur (OK les papiers sont un peu déchirés).
D'abord, le colis, avec de jolies pastilles:
1

Ensuite, une jolie carte home made avec mon prénom en perspective:
2

Puis, une avalanche de cadeaux dans un papier fort printannier (j'adore le vert, au passage):
3

Enfin, le grand déballage!
Et donc un IMMENSE MERCI!
Pour mon plus grand bonheur, me voilà avec plein de cadeaux complètement à mon goût et très utiles:
- sac shopping écolo noir&blanc pour dire STOP aux sacs plastiques
- pochette à crayons et ses crayons dans des tons noir&blanc doublé de rose fushia super girly
- étui à lunettes ET lunettes à pois!
- sac à main dans une toile que j'affectionne tout particulièrement (j'ai la même sur fond rose à la maison!), avec sa petite pochette assortie
STOP le blabla, voilà des images!


4

Détail qui tue: la doublure du sac reprend les mêmes pois mais plus petits:
5

Et Emilie a pensé à son étiquette qui tue:
6

Alors, heureuse?
YEAH!

(presque honteuse d'être autant gâtée... est-ce que ma swappée sera aussi contente que je le suis?)
Corentine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
purée quel colis, superbe !!!
L
purée quel colis, superbe !!!
L
oulala c'est beau tout ça... bravo à ta swappeuse ! bon we ma belle - NATACHA
H
rhaaaa , tous ces pois , je louche , j'adore !
C
waouwwwww en effet !! J'espère avoir le mien très bientôt ... j'impatiente !!
Publicité