Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
26 février 2008

Pénélope, you just made my day!

Commandé dimanche soir sur fnac.com, reçu ce jour!
couv_petite
Depuis quelques temps j'ai succombé à son humour, je visite son blog presque tous les jours, et là, ben je m'suis marrée comme une patate toute seule dans mon canapé! Lu vite fait car ce soir je sors... Dîner de filles qui s'appellent toutes Corentine, grâce à Facebook, excellent non? Je vous raconterai, peut-être.

Bref je me suis jetée sur ce bouquin et j'ai parcouru vite fait les 94 pages! Je prendrai le temps de bien tout lire et regarder dans le week-end.
Pour les initiées, j'ai un faible pour les pages suivantes, dont je vous donne les titres histoire de mettre l'eau à la bouche aux non-initiées!

Page 46: le problème avec IKEA
Page 40: je voudrais acheter un appartement
Page 56: Coooooooonnasse
Page 77: homme sans coeur

Merci Pénélope de mettre du soleil dans ma journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est élise, je t'écris de chez ma mère qui est comme moi fan de ton blog... et de celui de pénélope. Je recommande à tout le monde d'aller y faire un tour de temps en temps, ces illustrations rendent souvent la vie plus légère !<br /> bises et à bientôt j'espère
V
Coucou Mlle!<br /> Super ce repas entre Corentine, j'espère qu'elle seront toutes aussi marrante que toi, ca a du être une bonne soirée!<br /> Je vote aussi pour Pénélope, elle est Excellente!<br /> Je voulais te dire merci pour ta proposition pour dimanche, mais je suis invitée donc pas possble pour moi, mais ca serait avec plaisir une autre fois!<br /> <br /> Bisous bisous.
Publicité