Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
21 février 2008

Swap Pays Anglo-Saxons

J'ai reçu un colis de folie de la part de Séverine qui semble-t-il n'a pas de blog.
Dans le cadre de ce swap original, j'avais donné quelques détails sur le pays anglo-saxon que j'affectionne, les Etats-Unis. J'ai vécu 3 ans à San Diego entre 2001 et 2004, années magiques, beaucoup de très bons souvenirs.
Nous devions envoyer:
- une gourmandise
- un objet créé
- un objet acheté
- une carte

Elle a super bien travaillé la miss....

Je suis particulièrement touchée par la pochette en feutrine avec le haut de l'Hotel Del Coronado au point de croix... C'est un endroit mythique où des scènes du film "Les Oiseaux" et de "Certains l'aiment chaud" ont été tournées. On y a dégusté des brunchs très sympas...

Et puis la carte avec à l'extérieur des skyscrapers faits main me rappelle tendrement les premiers tableaux peints par mon amie de classe de 5ème Isabel, elle était passionnée par New-York et par les buildings modernes aux lignes épurées. On prenait des cours de peinture avec un dénommé "Isidore Krapo", un prof loufoque et génial, à la MJE de Villenave d'Ornon.

L'intérieur de la carte est magique aussi, elle a collé un dauphin à côté de San Diego (pour Sea World and World Famous Shamu?), des cartes à jouer sur Las Vegas, etc.... C'est A-DO-RA-BLE ! Et ça me donne plein d'idées pour la déco de mon futur appart.... J'ai une grande carte du monde de chez NATIONAL GEOGRAPHIC que je comptais justement personaliser...

Il y avait plein d'autres cadeaux dans ce colis, une housse de téléphone qui arrive à pic pour mon nouveau Nokia qui se balade dans mon sac à main sans protection, une pochette faite main représentant le drapeau des Etats-Unis avec plein d'étoiles collées, des gateaux typiquement ricains OREO (je les adore! j'en ai reçu aussi avec le Swap Chocolat et j'avais tout englouti en un rien de temps!), deux calendriers format marque-page avec des photos manifiques, et dont on peut détacher les pages quand le mois est fini pour s'en servir de marque-page, super mignon et astucieux!, des sels de bain, des bonbons allemands et une carte de sa ville (elle habite là-bas, comme mon papa...).

essai

MERCI DU FOND DU COEUR SEVERINE, pour ton premier swap tu a mis le paquet!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhh super!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux, amitié et swaps
C
C'est superbe!<br /> Shamu!Shamu!Shamu!! ^^ de bons souvenirs me reviennent en mémoire ^^
H
ma mère , trop bien !!!!!!
C
coucou mdame ... en effet, çà c'est du colis !!!<br /> et quelle recherche du détails, incroyable !!<br /> bisoussss, val.
Publicité