Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
12 novembre 2007

Swap chocolat: reçu!

PB120006
Vous avez vu un peu ce colis complètement magique que je viens de recevoir?!!

MERCI BEAUCOUP A MA SWAPPEUSE !

Tu ne travaillerais pas chez Cémoi par hasard? Je viens de lire dans le journal qu'il vont recruter une centaine de personnes dans ta région ;-)

Le colis contient:

- une très gentille lettre
- des sablés au chocolat fait maison en forme de petits bonshommes
- des bougies caramel/chocolat
- deux livres de recettes très joliment illustrés
- une tablette choc au lait et raisins/amandes-> mon préféré!
- une tablette choc blanc/noix de coco -> mon 2ème préféré! génial à utiliser dans des cookies...
- une boîte de mini-Oreo, que j'ai découverts aux US il y a quelques années
- un pousse-mousse au chocolat!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été gaté c super!!!
J
oh miam que de gourmandises ..........j'en bave derrière mon écran !
T
Bonsoir,je vous écris pour vous prévenir que j'organise un nouveau swap sur le thème du réconfort.Si cela vous dit d'y participer n'hésitez pas à vous y inscrire.<br /> <br /> je serais ravie de vous acceuillir.
Publicité